dimanche, février 05, 2006

mes résolutions pour 2006

Ma seule résolution pour 2006 étant de passer ce diplôme tant rêvé, me voilà satisfaite pour le reste de l'année!!! Cette année pas de 'allez j'me remets au sport demain' ni d'angoisse du mois de décembre, lorsque l'on s'aperçoit que l'on a rempli aucune de ses résolutions... ça va être bien!
Ce serait une sorte d'application des théories de Liloo: ne pas tout vouloir tout de suite et se donner de petits objectifs progressifs...je vous conseille!
Alors la question est: qu'est ce que je vais bien pouvoir faire maintenant? Peut-on vivre sans résolutions? Si non, est-il possible de prendre des résolutions en février?

Mais l'objectif était aujourd'hui de répondre à l'annonce de G, celle du récit épique d'une journée de diplôme...
Bon, en réalité rien d'épique... juste une journée à laquelle on pense pendant des mois et qui passe beaucoup trop vite pour s'en apercevoir et surtout pour savourer les jambes un peu molles, rougissements et autres maux de ventre... En vrai, et avec quand même un peu d'ironie, ce qui est bien dans le diplôme c'est avant: les stress, le café, les cauchemars, les courtes nuits... mais aussi les mètres de calque qui se déroulent sur le bureau, les maquettes qui se construisent et tous ls gens qui sont là, en effervescence dans le grenier devenu étroit... Plein de souvenirs qui font sourire maintenant et que je ne manquerai pas de raconter à mes petits enfants... enfin peut-être...

Voilà alors MERCI grand à tout le monde qui est passé, qui a appelé...et BELLE ANNEE à tous les fidèles ou moins fidèles du blog!

Et VIVe les résolutions!!!

2 Comments:

At dimanche, février 05, 2006 3:45:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Alléluya ! ça sent fleure bon le printemps tes résolutions ;)

 
At mardi, février 14, 2006 1:05:00 PM, Anonymous Anonyme said...

2006, l'année complice !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home