mardi, juillet 25, 2006

Tant de choses

Ha lala lala tant de choses à dire et si peu de d'articles sur blog postés.
Que deviennent nos bonnes résolutions d'au moins un article par semaine,
Que deviennent nos articles sur nos vacance en franche comté ?
Que deviennent nos récits d'un samedi soir a Steenvoorde pour applaudir les castagravos en télétubbies ?
Que deviennent les valses de viennes ?

bien, c'est les vacances à la kabana, apres avoir parcouru la franche comté de parroy a champey, apres avoir fait du kanoé sur la loue et abordé moultes rives à la dérives, après avoir marché sous la torpeur d'un mois de juillet beaucoup trop ensoleillé, apres avoir pris l'apéro puis pris l'apéro puis encore pris l'apéro, apres s'être baigné dans des bains moussants de cascade naturelle au sortir de la tente, après avoir flâner à lire des bds, après avoir vu un feu d'artifice fait maison de chez maison (avec des trucs qui vous foncent dessus vous savez ?), apres avoir vu un match dans un bar du coin avec une piscine nudiste a la clé pour certains, apres des barbeuks à ne plus savoir quelle merguez lècher, lakabana s'en est rentré a lille, par la belgique.

les photos viendront plus tard. patience patience si besoin est.

Pendant tout ce temps là,
DanyBoy man gardait notre maison, notre chat et arrosait nos plantes et potager.
merci à lui.

Ce week end c'était samedi et dimanche, comme bien souvent.

oui la phrase ci dessus ne sert à rien mais parfois il y en faut.

ce week end donc c'était un peu la joie dans les coeurs a stenvoorde ou gregwar playe, un peu la star de notre illustre maisonnée, s'en était allé jouer vétu de costumes télétubiesien dans un festival de djeuns cool (puisque skater/biker/roller). Comme d'hab un petit tour a notre estaminet du coin pour manger des croques boum boums et des bieres pas cheres qui saoulent d'un coup.

Et en fin mesdames et monsieur,
une grande émotion hier soir, une émotion qui m'a décidé à écrire tout ça aujourd'hui,
je crois que je n'avais pas ressenti ça depuis bien avant que je sois né,
c'est ce superbe, que dis-je, ce magnifique, enfin cet ultra géniallissimes P O T A G E R !!
si vous aviez pu voir hier soir pendant l'arrosage ces tomates au reflet argenté par la lune, ces fleurs de courgettes se renfrogner les unes sur les autres, ces tiges de carottes se coucher sous l'éffet de la pluie, ces salades souriantes ébouriffées, ces radis si discrets, bref . . . moi je l'aime notre potager.

Bientôt des photos. enfin un jour. enfin moi j'ai pas d'appareil photo donc ... je vais devoir en shourer un !

1 Comments:

At mardi, août 01, 2006 12:34:00 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est bon de te lire Goapillon!!!!
Ca fait rêver ce potager!

Bisette d'une nénette!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home